...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 3 novembre 2008

Halloween en image

Bon début de semaine à toutes!

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Avec le changement d'heure on a eu droit à une petite heure supplémentaire de dodo dans la nuit de samedi à dimanche. Ben quoi! Il faut bien trouver du positif à tout ça hihihi! En plus, le matin il fait clair plus tôt loll!
Finalement, le résultat de mes tests... J'ai réagi à 2 substances chimiques notament contenues dans les teintures, colorants et encres, le caoutchouc et les plastiques, la benzocaïne et les vaccins à virus vivants pour faire un résumé très, très court parce que l'énumération est épouventable. Ce sont des substances que l'on retrouve partout ou presque. De plus, un autre test a été effectué à savoir si ça ne serait pas causé par un champignon parce que j'ai 3 différentes sortes de plaques à 3 endroits différents. J'aurai les résultats d'ici 1 mois. Anyway, elle m'a prescrit une crème antifongique alors je risque de le découvrir toute seule bien avant d'avoir les résultats si c'est ça ou non. La dermatologue m'a aussi référée au Royal Victoria à Montréal pour faire le test plus poussé de 100 quelques réactifs étant donné que je travaille avec pas mal de produits chimiques. Le hic, c'est que ce test dure une semaine et que je dois aller à l'hopital chaque jour... Mais bon, c'est pas demain la veille où ils vont me donner un rendez-vous. Je ne suis pas la seule sur la liste d'attente ;0) J'en profiterai pour prendre des petites vacances le temps venu. Enfin, Je crois que de savoir vraiment pourra au moins m'aider à limiter le contact avec certaines choses et utiliser de moins en moins de cortisone. C'est rien de très grave comme je l'ai déjà mentionné mais, c'est simplement que c'est très nocif pour la santé cette affaire là et que je ne tiens pas particulièrement à prendre ça toute ma vie. J'ai vu les dommage que ça cause et je n'ai pas du tout envie de faire partie du lot. Si je peux faire autrement, pourquoi pas? Hein! Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot cette fin de semaine, ce fut vraiment très apprécié!
Comme promis, voici quelques images de notre soirée d'halloween de vendredi dernier. Malgré le temps un peu frisquet, on a eu du très bon temps! Nous sommes rentrés vers 20h00 pour prendre un excellent souper que Wendy (la citrouille sur la photo) nous avait préparé. Pas besoin de vous dire qu'on était tous très affamés hihihihi!
Nous voici, enfin prêts pour la chasse aux bonbons!
Mon chum a fait peur à plusieurs personnes avec son costume. Il était tellement laid mouhahaha!
La maison de mon frère et une partie du décor. Un chateau fort dans lequel on était accueilli par 2 charmantes princesses. On entrait à l'intérieur et un preux chevalier annoncait notre arrivée comme tout bon château qui se respecte.
On apperçoit aussi le lieu d'exécution des prisonniers et quelques armes barbares. Brrr!
Tout au fond, il y avait le couloir de la peur rempli de monstres vraiment terrifiants... Ils ont mis le paquet sur les monstres hihihihi! Même les adultes se sont pris au jeu.
À la sortie, la maison de la sorcière avec bien entendu, la sorcière elle-même qui remettait des friandises empoisonnées héhéhé!
Vraiment, ils ont fait un travail époustoufflant. C'est difficile de rendre en image l'ambiance qui y régnait mais je peux vous assurer que ça valait vraiment le détour!!! C'était une très belle soirée :0)
Je vous quitte pour aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail cette semaine. Prenez bien soin de vous!

Aucun commentaire: