...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 22 mars 2010

Ayoye!!

Bon début de semaine tout le monde!
Depuis samedi matin, j'ai un mal de dos atroce. Ça ressemble tellement à une entorse lombaire et Dieu sait que ça ne se passera pas en un clin d'oeil... Je me frotte, me spouitch, et me gèle la bine pour la nuit mais ça n'a pas l'air de vouloir se calmer du tout. Ce matin, je ne suis pratiquement pas capable de marcher et, même de rester assise. En fait, c'est tellement insuportable que la douleur me fait vomir. Désolée des détails... C'est tellement génial ce qui m'arrive surtout que c'est dont le temps en plus *prendre ici un ton very sarcastique*!
Avec l'accident de mon chum l'année passée, c'est moi qui s'organise avec presque tout depuis ce temps. Il a de grosses douleurs au niveau du dos et des omoplates et a de la misère à marcher, conduire, s'asseoir, s'habiller... Il doit même planifier à l'avance quand il va se faire la barbe alors imaginez le reste. Malgré tout, il est un ange! Il est toujours de bonne humeur avec moi et les enfants et essaie de me donner un break de temps en temps même s'il sait qu'il va le payer durement après. Les nuits sont un enfer, il ne dort pratiquement plus, n'est pas capable de manger à sa faim (les médicaments le rendent malade) et j'en passe. On a de la misère à s'évader une couple d'heure par mois parce qu'on ne sais jamais si une crise se prépare, en fait, on a plus de vie pantoute. Les enfants aussi en pâtissent même si on fait vraiment tout en notre possible pour avoir une vie normale. Quand des gens me disent que je suis chanceuse d'avoir mon chum à la maison pour m'aider et qu'il est chanceux d'avoir des vacances prolongées et qu'on devrait en profiter, je leur arracherait la tête!!! Il n'arrête pas de dire que s'il avait eu une jambe arrachée, ça aurait été tellement évident qu'il aurait eu la paix à propos des réflexions niaiseuses de même... Encore, une jambe arrachée, ça fini par guérir... Tout ça pour dire que la dernière année n'a vraiment pas été facile pour nous autres et que la lumière au bout du tunnel commence à s'éloigner drôlement.
Mais, là n'est pas le problème. En fait, je veux dire que je m'arrange très bien avec le fait que je doive assurer l'ordinaire des enfants et de la maison seule même si parfois ça devient lourd à porter pour plusieurs raisons. Je reste aussi le plus positive possible vis-a-vis les traitements qu'il s'apprête à aller reçevoir à Montréal même si cela implique qu'il pourrait partir durant 3 mois. On espère un soulagement mais, la guérison, plus maintenant. Ça aussi je peux toujours faire avec et lui aussi. Mais là, en ce moment, on est 2 à en arracher et que je ne peux pas me permettre d'arrêter. Je vous entends déjà me dire de demander de l'aide... Oui, mais à quel prix! Depuis qu'il est en arrêt, on a dépensé je ne sais pas combien de centaines de $$$ pour des choses que je ne pouvais assumer seule. Comme il n'est pas compensable pour le moment, aucune aide gratuite nous est accordée. Alors là, vous imaginez que c'est hors de question pour le moment. J'espère juste que ça va guérir vite mon affaire. La dernière fois, ça a pris plus d'une semaine même avec des traitements. Mon lavage ne pourra jamais attendre jusque là lolll! Bref, Je ne sais même pas comment je vais réussir à tenir la journée mais, je n'ai pas le choix. Il faut que je me dise qu'il y en a qui sont pire que moi!
Bon, ça m'a fait du bien, il fallait juste que ça sorte et que j'en parle; ça fait trop longtemps que je me retiens. Désolée pour ce ramassis de négativisme ce matin, vous savez que ce n'est pas dans mes habitudes hein! Je devrais être bonne pour un bon bout là hihihi!
Dans un tout autre ordre d'idées j'ai aussi pris le temps de mettre en ligne la deuxième partie de ma scraproom pour les intéressées
  • Papier Cartonné Cari Moulu, Doux Suède et Murmure Blanc
  • Encres Poussière de Durango, Cari Moulu et Doux Suède
  • Estampes Fox & Friends
  • Poinçon Étiquette Bouclée
  • Poinçon Bordure Festonnée
  • Big Shot
  • Plioir Perfection à Pois
À ne pas oublier...
Je vous souhaite une excellente journée, je vais essayer de me lever d'ici et de défaire mes valises qui trainent encore de ma démo de samedi dernier! Merci d'être là et on se revoit quelque part cette semaine!

Aucun commentaire: