...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 15 mars 2010

Souris!

Wouahhhhh!

Une revenante vous allez dire lolll! Nenon, je ne me suis pas évaporée dans la nature; "yé souis touzours là" hihihi! Le fait est que c'est une période très, très remplie (pour faire plus dramatique ajoutez aussi achalandée, débordante, occupée, exhubérante, épuisante....) et que j'ai dû faire des choix pour ma simple survie ;0) La semaine de relâche a été vraiment plaisante. Pour une fois, on a pris beaucoup de temps en famille et on a fait plein d'activités. Ça a fait du bien à tout le monde ça! Je veux aussi dire un beau coucou à toutes celles qui ont pris 5 minutes de leur temps pour m'écrire un petit mot, ça m'a fait vraiment du bien. C'est toujours impressionnant et réconfortant de voir que je ne me parle pas qu'à moi-même en publiant ici :0) Disons que vous me manquez énormément et que je m'ennuie du temps où je vous écrivait un toast dans une main et le clavier dans l'autre. Ça va revenir mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore quelques affaires à régler et contrats à terminer d'ici là.

Comme je n'ai pas fait beaucoup de créations ces derniers temps, mes outils et papiers pleurent de désespoir lol! On dirait que mon cerveau est à off de ce côté. Je regarde tout ça et ça m'étourdi ben raide hihihi! Il faut dire aussi que je n'ai pas eu l'occasion de m'enfermer et de prendre le temps de "bricoler" au rythme de mes humeurs. C'est très difficile pour le "mojo créatif". Heeeeelp! Je pense que j'ai attrapé le syndrôme de la carte blanche! Quoi qu'il en soit, j'aurai quand même des choses à vous montrer ainsi qu'une toute nouvelle planification qui pointera son nez fort probablement dès la semaine prochaine. D'ici là, peut-être que je serai guérie?

Le beau temps des dernières semaines est tout à fait génial! Le BBQ est sortit, le set de patio aussi. Le gazebo du spa est déjà en mode été; tous les foams des fenêtres ont été enlevés. En plus, avec l'heure avancée, on gagne une heure de clareté, c'es-tu pas assez génial? Il reste à attendre que toute cette neige fonde avant de sortir les "gougounes".

La carte d'aujourd'hui en est une que je me suis offerte à moi-même pour m'aider à passer au travers de cette période somme toute un peu compliquée et difficile (n'ayont pas peur des mots) On dit que le temps, la confiance et l'espoir finissent par bien arranger les choses alors, en attendant... je souris ;0)
  • Papier Cartonné Craft, Murmure Blanc, Vert Olive et Vraiment Rouge, Pépite de Chocolat
  • Encres Bleu Timide, Vraiment Rouge, Presque Cacao, Pépite de Chocolat, Caramel Crémeux, Moutarde Forte
  • Estampes Pique-Nique Estival
  • Poinçon Ovale Grand et Ovale Festonné, Bordure Ove et Festons et Trio de Coeurs
  • Ruban Gros Grain Doux Suède
À ne pas oublier...
Je vous quitte déjà car j'ai 4 grosses commandes qui viennent d'arriver à dépaqueter! Je vous souhaite une excellente journée! Je ne peux pas vous promettre d'être de retour cette semaine mais je vais essayer fort fort! Merci d'être là!

Aucun commentaire: