...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 27 avril 2010

Page: Love

Bon matin tout le monde!


Comme vous l'avez remarqué, je suis de retour sur les ondes depuis hier matin. J'ai mis la journée à retourner mails après mails et mettre mes affaires à jour. Ouf!  De plus, avec l'organisation de Scrap en Gang, beaucoup de choses ont dû être faites en urgence dont la construction en express d'un tout nouveau site web. Je vais peut-être pouvoir me remettre à la création d'ici demain. J'ai hââââte hihihi! Vous allez avoir un tout nouveau tutoriel technique gratuit aussitôt que j'aurai 2 minutes pour le mettre en ligne  :0) Si tout va bien, ça devrait être chose faite demain.

Mon voyage s'est très bien passé. Ça a vraiment fait du bien de décrocher et de vivre une autre vie durant quelques jours. Pas de ménage, de repas, de téléphone... Je dois même vous avouer que d'avoir été coupée de l'ordi m'a fait un bien fou! C'est dans ce temps-là que l'on réalise à quel point ça fini par nous tirer du jus ces bébelles là hihihi! Je suis quand même bien contente d'être à nouveau connectée avec vous autres :0).  Il a fait très beau et chaud alors j'en ai profité au maximum pour trotter et explorer Montreal downtown. J'y ai fait plusieurs belles découvertes autant boutiques, restos que terrasses. J'aurai plusieurs spots à revoir lors de ma prochaine visite cet été. J'ai déjà super hâte hihi! J'ai dévalisé non pas un mais 2 Ikea avant de réussir à trouver tout ce que je voulais pour meubler ma chambre. Je suis super contente, tout est monté et installé... C'est tellement beau!!! Il reste la déco de finition maintenant ;0)


En ce qui concerne mes résultats de test, c'est un retour à la case départ si l'on peut le dire ainsi. En fait, tout ce à quoi j'ai réagi l'année passé s'est révélé négatif. De plus, toutes les autres substances n'ont donné aucune réaction.  D'un côté, c'est une excellente nouvelle puisque je peux faire tout ce que je veux sans avoir à éviter certaines choses comme je devais le faire avant. Ça devenait stressant de ne pas savoir si j'allais réagir ou non à quelque chose de nouveau. De l'autre, c'est un peu embarassant parce que je ne sais toujours pas ce qui me cause ces problèmes. Cela veut donc dire que je vais devoir attendre qu'une autre crise arrive pour essayer de trouver. Les allergies, c'est parfois très difficile à diagnostiquer. Ça peut être dans l'air, dans l'eau, les aliments, les vêtements, les produits que l'on utilise... Ça peut être durant une période donnée de l'année ou encore une période de la vie. Je n'ai jamais réussi à faire le lien entre mes crises versus une constante.

Pour le moment, j'ai le bonheur de vivre une "rémission". Il y a déjà 2 mois que tout est vraiment parti. J'ai encore le sentiment que ça va revenir. L'été dernier j'ai aussi eu un 6 semaines de break avant que ça revienne de plus belle. On dirait comme un espèce de "mal fantôme" aussi. Ça pique et ça brûle même si les plaies sont parties. Ça ne dure pas mais la sensation est bien réelle. C'est très dur à expliquer. Je suis consciente que ça peut revenir n'importe quand sans avertissement alors je ne le crierai pas trop fort hihihi! Je suis fort probablement prise avec cela toute ma vie à moins de trouver vraiment ce qui cause ces symptômes. Ça a l'air de rien de même mais, lorsqu'une crise survient, c'est toute ma vie qui s'en retrouve chamboulée. Ça pique, ça chauffe, ça élance, ça désquame, ça enfle, ça fend, ça saigne, ça s'infecte, c'est  pas très joli; les gens pensent que c'est contagieux et j'en passe! Le sommeil est aussi vraiment bof et tout s'en suit. Bref, il y a des choses bien pires que ça dans la vie alors j'essaie de ne pas focusser là dessus et d'apprécier chaque journée qui passe sans avoir bobo. Sinon bien, je mets de la crème et j'attends que ça passe lol! Voilà donc les nouvelles mises à jour à ce sujet ;0)

Bon! Assez parlé de bobo, passons à ce qui vous intéresse vraiment: le projet du jour. C'est une page encore une fois toute simple qui a été faite rapidement. Elle comporte très peu de matériel parce que je voulais mettre l'emphase sur la photo et non sur ce qui se trouve autour.

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement* Recette Stampin'Up!:
  • Encres : Pépite de Chocolat, Peinture Chatoyante Brume Champagne
  • Marqueurs : Bordeaux Bravo
  • Poinçons : Crcles, Coeur à Coeur
  • Outils: Crop-a-Dile
  • Embellissements: Fleur de Soie et Perles de la Trousse Croquignolette. Bouton Desing Au Lait. Attache Parisienne de la Trousse Hodge Podge Hardware Vanille. Build-a-Brad Étain.
  • Éponge Camoufleur
  • Stampin' Dimensionels
À ne pas oublier...
Bon, assez jasé pour aujourd'hui, j'ai encore tout plein de choses à faire. Si tout va bien, on se voit demain! Je vous souhaite une très belle journée!

Aucun commentaire: