...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 22 juin 2010

carte coulissante: Fête des Pères


Bon début de semaine tout le monde!

Je vous avais promis de vous montrer des projets faits avec des nouveautés du prochain catalogue cette semaine alors voici; c'est parti mon kiki! :0)

Mon chum est de plus en plus difficile à impressionner. Il en voit tellement dans une année que c'est comprenable hihihi! J'ai voulu lui faire une carte qui utilisait un principe que je n'avais jamais expérimenté jusqu'ici. Ça a donc été une très belle surprise pour lui.

Lorsque l'on tire sur un côté, l'autre sort en même temps. J'ai "grafigné" longtemps pour arriver à avoir les mesures que je voulais et l'ouverture aussi. Maintenant que j'ai assimilé le principe, ça va lol! C'est Fanny qui m'a donné le goût d'essayer avec son super album d'été :0)


Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Bleu Balkans, Narcisse Délice, Rouge Carmin, Murmure Blanc et Couleur Café
  • Papier Imprimé Design: Gala de Verdure
  • Encres : Marron Simple
  • Marqueurs: Rouge Carmin, Bleu Balkans, Narcisse Délice et Alégresse Wasabi
  • Estampes : J't'Aime beaucoup
  • Poinçons : Bordure Dentelle de Coeur
  • Rubans: Taffetas Murmure Blanc
  • Aqua Painter
En terminant, un gros, gros merci à toutes celles qui sont passées à ma vente de garage annuelle hier après-midi. Il n'y avait pas moins de 40 pieds de tables qui étaient pleines de stock. Le pire, c'est que je n'ai pas pu tout mettre ce que je voulais, j'ai manqué de tables loll!  Bref, j'ai été vraiment très contente de toutes vous revoir à nouveau!!! C'est le fun parce que je n'ai pas eu grand chose à replacer dans mon atelier, le plus gros est parti et en 10 minutes tout a été ramassé. Je peux maintenant remplir les espaces vides avec du stock du tout nouveau Catalogue ;0) 


À ne pas oublier...
Parlant nouveautés et catalogue... Je viens de reçevoir un avis de Postes Canada... Mon catalogue vient tout juste d'arriver alors Zou! je me sauve pour aller le chercher. hihihi!
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain


Aucun commentaire: