...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

jeudi 15 juillet 2010

Un été chargé :0)


Coucou tout le monde!

Ne vous désespérez pas je vais revenir bientôt avec tout plein de beaux projets à vous montrer. Comme vous vous en doutez, la photo me prend tout mon temps en ce moment. Je suis donc obligée de délaisser mon espace de création pour partir en escapade photo ainsi que de travailler des épreuves. En fait, je n'en suis pas triste du tout car j'adore ça. Je me sens privillégiée d'avoir la chance de croquer sur le vif des moments aussi intenses et très souvent intimes (ne pensez pas croche là! ;0)). C'est un autre univers que j'aime tout autant que l'estampage, le scrapbooking et la carterie parce qu'il me fait travailler d'autres aspects que je ne pourrais jamais découvrir autrement.

Ne vous inquiétez pas, vous savez que je ne suis pas du style à n'avoir qu'une seule chose en chantier.  Vous aurez bientôt tout plein de belles choses à vous mettre sous les yeux ;0). J'attends ma méga commande du nouveau catalogue d'un jour à l'autre. J'ai tellement hâte de découvrir toutes ces nouveautés en vrai! Cette année, j'ai commandé tout ce qui me plaisait. Quand je dis tout, c'est pratiquement tout ce qui est nouveau dans tout le catalogue... Je n'ai pas pu me contrôler cette fois et j'ai craqué... C'est incroyable, je suis pire qu'une enfant! Vous allez donc découvrir tout plein de choses extra dans les prochaines semaines. De plus, je suis présentement entrain de travailler sur 3 nouveaux tutoriels sensationnels qui seront aussi offerts en version planification pour démonstratrices et lancés chaque mois à partir d'août. La variété des styles et des produits sera à l'honneur ;0)

Donc, même si vous ne me voyez pas ici, cela ne veut pas dire que je suis en vacances pour autant. Je me lève chaque matin la tête remplie d'idées que je m'empresse de mettre sur papier tout en déjeunant avant d'oublier quelque chose. C'est tout juste si je ne me lève pas la nuit pour bricoler... Faut quand même que je me retienne loll!

Parlant de vacances... Cette année, je vais devoir mettre cela de côté parce que je n'aurai pas le temps de prendre une seule petite semaine. Je croyais pouvoir prendre les 2 premières d'août mais, c'est finalement impossible. Ça sera une journée ici et là quand ça va adonner. L'important c'est que j'arrive à me garder une journée par semaine où je ne fais rien en rapport à SU! ou encore la photo. Je planifie un peu d'avance ce que j'ai envie de faire et je m'organise pour m'y tenir. Les offres et les demandes de toutes sortes sont très nombreuses mais j'arrive facilement à dire non (j'ai même un certain plaisir à le faire... chuuut! ;0)). J'ai besoin de cette journée à moi pour ne pas perdre le sourire et ainsi garder ma bonne énergie. Je me sens un peu délinquante et pas gentille de refuser d'aider parfois mais, en même temps, je trouve que je me respecte.

De plus, l'automne est habituellement une période occupée au niveau de Stampin'Up! et de la photo. Il faut dire que les paysages d'automne font les plus belles photos. La lumière est meilleure et beaucoup plus flatteuse et que dire des couleurs. Haaaaa! je me surprends à avoir déjà hâte à l'automne... "Satan, sort de ce corps!" mouhahaha! ;0) Puis de l'autre côté, avec le nouveau catalogue SU! le superbe Mini des Fêtes (que j'ai déjà pu voir... Oui, il est écoeurant!!! hihihihi!) et le temps des fêtes qui arrive, tout le monde est en feu :0)!  Même moi, je capote quand l'automne arrive. J'ai plein de projets et de choses que je veux faire. C'est fou! Les mousses à l'école, la routine repart et c'est un autre rythme de vie...

J'en suis déjà à remplir mon agenda pour les mois de septembre, octobre et même novembre. C'est fou, je me suis rendue compte que je devais courrir au plus vite m'acheter un nouvel agenda parce qu'il s'arrête en septembre et que je suis tannée de mettre des post-it tout partout. C'est tout à fait moi ça hihihi! Bah! Autant le prendre avec un beau grand sourire, parce que ça veut dire que je n'aurai pas le temps de m'ennuyer et que je vais rencontrer et/ou revoir tout plein de gens super! :0) C'est ça quand on fait ce que l'on aime et que l'on aime ce que l'on fait! Hoooooon! comme c'est bien dit hihihi!

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*

À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne

Bon, mon introspection terminée, je m'en retourne à mes photos et à mes projets! D'ici la semaine prochaine, j'aurai très certainement des choses à vous montrer. En attendant, merci d'être là jour après jour!

 

Aucun commentaire: