...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

jeudi 19 août 2010

Sneak Peek 2: Tutoriel "Gâteau Fou"


Bonjour!

Avec la pluie qui s'acharne sur nous en ce moment, le camping a dû encore une fois être écourté. Pas question de passer la journée entière à grelotter et à se faire mouiller sur le coco hihihi! Avec un malheureux et minuscule 12 degrés dehors, je peux vous dire qu'on n'était pas pressés de sortir de la tente ce matin. J'ai encore le frisson brrrr! Coudonc, ça me permet de venir vous faire un petit coucou ;0)

On essaie de profiter à fond des derniers jours de vacances que l'été nous offre car l'automne s'annonce difficile et un peu compliqué. En même temps, c'est super positif. Enfin, on souhaite de tout coeur que ça le soit. On a eu des nouvelles de quelque chose que l'on attendait depuis un bout; il ne reste qu'une confirmation qui arrivera d'ici 1 ou 2 semaines avant que ça soit vraiment officiel. Pour l'instant, j'ai juste envie de profiter à fond de chaque instant passé avec toute ma petite famille. Alors ne m'en veuillez pas trop si je ne suis pas à mon affaire comme je le devrais. En même temps, je ne vous cacherai pas que j'avais vraiment besoin de vacances même si elles sont souvent entre-coupées. Quoi qu'il en soit, ne craignez rien. Lorsque la routine sera bien installée et que les mousses seront enfin de retour en classe, vous me lirez beaucoup plus régulièrement.

Le projet du jour est une deuxième version du tutoriel que je vous ai promis pour cette semaine. J'imagine que vous vous doutez que la date de sortie a été repoussée. Je ne peux pas vous donner de date car trop de choses sont encore incertaines. Mais, soyez assurées que c'est pour bientôt.

Cette fois, au lieu d'une boîte à carte, j'en ai fait une boîte cadeau. Il ne reste qu'à la remplir de petites surprises. Son style naïf et coloré est parfait pour un enfant. C'est un modèle que j'adore parce que sa forme offre tellement de possibilités! La boîte peut aussi être élargie pour pouvoir y mettre des choses plus volumineuse. J'adore ce genre de projet car les possibitlités sont infinies.

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Pointe Pacifique, Riche Raisin, Rouge-Rouge et Murmure Blanc
  • Papier Design : Célébration
  • Encres : Rouge-Rouge, Pointe Pacifique et Riche Raisin
  • Marqueurs: Rouge-Rouge, Pointe Pacifique et Riche Raisin
  • Estampes : Célèbre en Grand
  • Poinçons :Petite et grande Étiquette,Chouette et Chaine à Festons
  • Rubans: Satin Rouge-Rouge
  • Boutons Design Brillants
  • Cristal du Rhin
  • Pistolet Chauffant
  • Poudre Claire
  • Stylo Uniball Signo
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne

Voilà, je ferme l'ordi et je retourne à ma lessive avant qu'elle ne décide de m'engloutir toute entière hihihi! Merci de votre présence et à bientôt!
 

Aucun commentaire: