...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

vendredi 13 août 2010

Sneak Peek: Tutoriel "Gâteau Fou"


Bon Vendredi!

Comment allez vous? Comme promis, je reviens vous faire un petit coucou avant de repartir et de profiter encore un peu de l'été avant qu'elle ne prenne réellement ses jambes à son cou. La pluie m'a obligée à me calmer le pompon et de prendre le temps de finir quelques trucs. Autant prendre ça du bon côté; j'aurai plus de temps pour autre chose la semaine prochaine hihihi! De plus ce soir nous sommes de sortie. Ça va faire du bien de passer du bon temps entre-amis.

Le projet du jour est un aperçu de mon nouveau tutoriel "Gâteau Fou" qui sera lancé dès la semaine prochaine. Je me suis inspirée d'une estampe de l'ensemble pour hôtesse palier 1 Cadeaux et Douceurs pour le créer. Vous verrez combien ce modèle peut-être versatile et surtout comment il peut faire un cadeau unique. C'est à ne pas manquer!

Sur ce modèle, j'ai joué l'extravagance. Je l'ai décoré de fleurs de papier faites à la main et de fioritures. J'en ai eu pour 3 jours à avoir le bout des doigts couleur Melon Mambo. Sur le coup, je n'avais pas non plus réalisé la quantité d'attaches parisiennes que j'y passerais hihi! J'ai aussi ajouté une touche de brillance avec les brillants Diamants Resplendissants. Comme d'habitude, on ne voit pas bien l'effet des brillants sur la photo. J'avoue que cela m'a pris plusieurs heures et pas mal de casse-tête pour tout mettre en place mais j'adore le résultat final.

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Vert Olive, Melon Mambo et Murmure Blanc
  • Papier Design : Bienvenue Chers Voisins
  • Encres : Melon Mambo
  • Poinçons : fleur à 5 Pétales, Boho Blossoms, Oves et Festons
  • Rubans: Gros Grain à Pois Melon Mambo
  • Big Shot
  • Découpe Spirale de Griffonnage
  • Brillants Diamants Resplendissants
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne

C'est déjà tout pour ajourd'hui. Passez un excellent week-end.  Merci d'être là et à bientôt!

 

Aucun commentaire: