...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

jeudi 2 décembre 2010

Le décompte de Noël est commencé!


Coucou chères lectrices (et lecteurs ;0))

Que je suis contente de vous retrouver! J'arrive tout juste de Montréal et je suis très, très contente d'être de retour chez-moi. Quelques jours sans la routine habituelle, me fait tout le temps l'apprécier encore plus hihihi! En plus la température de jeudi soir était exécrable à souhaits.  Le vol d'origine était à 18h55 et nous avons réussi à décoller aux alentours de 20h00. Le temps d'un dégivrage en règle, nous avons pu partir. Le temps parraît tout le temps long lorsque l'on attends. Lors du vol, nous avons eu la "chance" d'expérimenter une zone de "légère turbulence"... Au début, je trouvais ça vraiment drôle mais, à un moment donné, la collation mangée un peu plus tôt semblait s'acharner à vouloir prendre le même chemin qu'elle avait emprunté. C'est là que j'ai finalement compris pourquoi il y avait des sacs à v... hihihihi!

Ne vous en faites pas, je n'ai pas été malade. Nous sommes finalement arrivés à la maison passé 22h30 affamés et épuisés. Encore heureux d'avoir pu atterir à Val D'Or malgré des conditions un peu difficiles. Le vol juste avant nous n'a pu atterir à Rouyn. Il est revenu à Montréal avec les passagers à son bord. Il y a eu plusieurs autres retards; c'était fou de voir les gens et le personnel courrir... J'aurais pleuré comme un enfant s'il avait fallu que ça se produise. J'adore voyager mais, quand tu est "mindée" que tu t'en vas rejoindre ton lit, y'a pas autre chose qui compte lol! Finalement, tout est bien qui fini bien. J'ai retrouvé mon p'tit cocon bien douillet :0)

Comme Blogspot me jouait des tours depuis quelque semaines et que poster un seul petit message de 5 minutes me prenait parfois 1 heure, j'ai préféré créer au lieu de m'acharner sur mon ordi. Voilà pourquoi je suis maintenant de retour pour un gros blitz de projets qui durera jusqu'au jour de l'an. Chaque jour, un nouveau projet sera posté. Semaine, fin de semaine... Peu importe; vous en aurez plein les yeux :0)

La carte d'aujourd'hui en est une que j'affectionne tout particulièrement. Elle est simple et utilise très peu de matériel. C'est rare que je prenne le temps de faire des fonds avec mes estampes.Mias là, je l'ai pris hihihi! J'aime tellement le jeu Morning Cup que j'ai voulu l'intégrer à une carte du temps des fêtes. Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud ou un café pour la saison froide?

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Brune Dune, Rouge Rouge et Murmure Blanc
  • Encres : Craft Murmure Blanc
  • Marqueurs: Rouge Rouge, Vert Olive et Couleur Café
  • Estampes : Vive Noël et Morning Cup
  • Rubans: Galon Cerise Carmin
  • Grand Bouton Design "Mon beau sapin"
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne
Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui. Je serai là demain pour un autre projet!

 

Aucun commentaire: