...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 15 décembre 2010

Page: Frances


Bon matin!

Non mais là ça va faire la neige! On ne sait déjà plus où la mettre tellement il y en a! Qui aurait cru que l'hiver arriverait aussi rapidement? Pas  moi en tout cas. En bonne optimiste que je suis, j'ai cru naïvement qu'elle fondrait et qu'on aurait de la misère à avoir un Noël blanc comme à l'habitude... Dire que j'étais à Montréal v'là pas si longtemps, à la pluie sous un mercure qui indiquait 11 degrés. De retour en Abitibi... de la neige partout, des rafales de fous et du froid, du froid et du froid.... Un méchant choc thermique pour ne pas dire psychologique hihihi!!! C'est bien beau mais là, je pense que l'on pourrait bien prendre une pause histoire de s'en remettre un peu. Les chemins sont plutôt hasardeux et ce n'est pas que du plaisir de prendre le volant en ce moment. Surtout qu'avec tous les rendez-vous, commissions et engagements prévus cette semaine et ce week-end, je vais avoir à m'y retrouver souvent dessus. C'est beau les sapins enneigés mais.... Est-ce que l'on pourrait pas avoir une petite pause là? hihihi!

La page présentée aujourd'hui a été créée avec les magnifique papiers Rocaille Magique. Au départ, ces papiers sont tous blancs avec un motif embossé en ton sur ton. Lorsque l'on utilise une éponge camoufleur et de l'encre pour le colorer, c'est là que la magie opère. Ça prend un peu de patience mais, à la fin, le résultat est étonnant. Essayez-le et vous serez enchantées!

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Couleur Café
  • Papier Design : Rocaille Magique
  • Encres : Couleur Café, Doux Suède, Aubergine Divine et Roche Rivière
  • Estampes : Artistic Etchings, Sanded et Wonderfully Worn
  • Poinçons : Cercle
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne

Voilà pour aujourd'hui. Je vous quitte là dessus en vous souhaitant une excellente journée.

 

Aucun commentaire: