...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 14 décembre 2010

Une table Festive


Bon matin!

Aujourd'hui, j'ai peu de temps alors, encore une fois je fais comme la température et je passe en coup de vent hihi! J'ai beaucoup d'achats et de nouriture à faire cette semaine et mes journées sont organisées serrées. La semaine prochaine, je compte prendre quelques jours de vacances bien mérités avant que les festivités débutent alors j'en profite pour terminer tous mes engagements d'ici là. Ce n'est pas chose facile mais, je vais y arriver. J'ai trop hâte!


Les projets présentés aujourd'hui, ont été fabriqués en vue du week-end de cours que j'ai donné au début de décembre. Comme plusieurs le savent déjà, j'adore recevoir et gâter mes invités. Cette année, c'est une table festive sucrée qui attendait mes élèves. Tout ce que j'ai fait l'a été à partir de simples retailles et bouts de rubans. J'ai utilisé la Big Shot qui s'est avéré d'une très grande aide. Quand à la petite maisonnette, vous aurez l'occasion de la voir d'un peu plus près dans les prochains jours alors je n'en dit pas plus.

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Brune Dune, Couleur Café et Murmure Blanc, Rouge Rouge, Petite Pirouette, Wasabi Insoumis, Bleu Balkans et Simplement Noir 
  • Papier Design : Mon Beau Sapin
  • Encres : Rouge Rouge, Petite Pirouette, Wasabi Insoumis, Bleu Balkans et Simplement Noir 
  • Marqueurs: Rouge Rouge, Petite Pirouette, Wasabi Insoumis, Bleu Balkans et Simplement Noir 
  • Estampes :
  • Poinçons : Cercle, Pétoncle, Cercle Festonné, Ornement
  • Rubans: Gros Grain Rouge Rouge
  • Tissus Design Mon Beau Sapin
  • Brillants Diamants Resplendissants
  • Crystal Effects
  • Papier Fenêtré
  • Big Shot
  • Découpes Décor de Rêve, Fleur pliante, Boîte à Lait et Couvert

À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne



Je me sauve prendre une douche car je suis déjà en retard. Merci d'être là et à bientôt!

Aucun commentaire: