...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 20 avril 2011

Pochette Sucrée


Bon matin!

On dirait bien que le printemps se laisse désirer en ce moment hein! J'ai hâte que la chaleur s'amène. Je ne sais pas pourquoi mais, c'est tout le temps trop long avant que la verdure arrive. Mais, en y pensant bien... c'est peut-être simplement parce que je tarde à retirer mes décos de Noël et d'hiver? Nooooon! Ne me tirez pas de roches ;0)

Hier, mon sapin de noël extérieur (que j'appelle affectueusement mon sapin de St-Valentin parce que ça a l'air moins fou quand tu ne le défait qu'en Avril...) a finalement été défait ;0) Je n'étais plus capable de le voir au travers de ma vitre de salle à manger. C'est qu'il me narguait littéralement de ses centaines de petites lumières rouges! Les voisins doivent me prendre pour une espèce de folle finie du temps des fêtes... Ça fait que j'ai même pensé y mettre des lumières couleur pastelles et des cocos pour m'en faire un sapin de Pâques hihihi! Tant qu'à faire jaser...

Parlant de rouge et de décos des fêtes: Je vais devoir faire des petits changements à l'intérieur aussi. J'ai des accessoires et chandelles de différentes couleurs au fil des fêtes et saisons un peu partout dans le salon et la salle à manger. Cette année, je suis cruellement déphasée. J'ai encore mon bouquet d'hiver, mes chandelles et décos rouges. Ce qui fait plus que bizarre à côté d'un panier blanc rempli de cocos métalliques aux couleurs du printemps hihihi!  

Comme Pâques est ce week-end, je crois bien que je n'aurai pas le choix! Un p'tit tour au sous-sol va s'imposer. Je déteste y aller pour fouiller dans mes décorations. Ma cave est laide... très laide même.  Elle n'est pas du tout finie et il y a tout le temps une bibitte affreuse qui en profite pour sortir au bon moment et me faire échapper ce que je transporte hihihi! Je passe mon temps à faire du ménage et à tout replacer dans la pièce de rangement mais c'est tout le temps à l'envers. Les mousses passent en coup de vent pour aller chercher leurs gugusses de sports et, en 30 secondes, il n'y a plus rien qui parraît. J'ai beau leur faire des casiers bien rangés où l'on voit tout en un seul coup d'oeil, on dirait qu'ils ne sont pas heureux s'ils n'entendent pas un bruit d'éboulis en sortant de cette pièce.

Ha! Et puis ça vient de me faire penser au tri des vêtements d'hiver, de printemps et d'été... Ça, c'est vraiment une autre histoire. Je n'ose même pas m'imaginer que j'y suis presque rendue. Ça veut aussi dire des achats à profusion car tout le monde est dû pour une garde-robe complète cette année. C'est clair que je ne pourrai pas faire comme les décorations et m'en sauver quelques mois de plus... sniffffff! ;0)


Le projet d'aujourd'hui fera partie de ma table de Pâques. Ce sont des petites pochettes qui contiendront une petite surprise sucrée pour chaque invité. Pour les faire, j'ai utilisé la découpe Cône Pétale du mini-catalogue Occasions ainsi que la Big Shot. Ça n'a pris que quelques minutes pour tous les créer. C'est tellement simple avec la Big Shot!! Un peu de brillant, une touche de papier imprimé, un souhait et une image... Il n'en fallait pas plus pour que ce soit parfait ;0)


Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Tellement Safran, Riche Raisin et Murmure Blanc
  • Papier Design : Spécialités Enfantillages
  • Encres : Rose Royal
  • Marqueurs: Rose Royal
  • Estampes : Voeux Mignons et Des Jours Oeufsreux
  • Poinçons : Ovale et Fenêtre pour Texte
  • Rubans: Satin Murmure Blanc
  • Brillants SuperNova Fins
  • Atomiseur de Couleur
  • Big Shot
  • Découpe Cône Pétale
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne


Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Demain, une autre page de l'album "100% moi" à découvrir.  À bientôt,

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De belles pochettes aux couleurs du printemps! Doux printemps quand...!Hé oui, les tirroirs, le ménage qui s'en suit, tout à fait d'accord!

Bonne journée!

Chantal
Mirabel