...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

vendredi 10 juin 2011

Goood Mooorniiing Blogspot!



Bon matin!

Long time no see eh! C'est avec bonheur que je retrouve mon atelier ce matin. Durant le dernier mois, ça a été totalement fou. Je n'ai pas eu une seule minute pour faire quoi que ce soit dans mon atelier. Comme je n'avais plus aucun projet en banque, je n'ai pu publier. Il faut dire aussi que j'ai passé très peu de temps à la maison. Je profite donc du fait que je ne travaille pas pour venir vous faire un petit coucou car vous me manquez vraiment beaucoup.

La semaine dernière, mon conjoint avait rendez-vous à Montréal. La température était belle et douce et j'ai pu prendre du temps pour aller me promener un peu au centre-ville. Ça m'a fait du bien de pouvoir m'arrêter quelques instants. Pour le moment, la situation de mon conjoint n'a pas vraiment évoluée et semblerait qu'il n'y ait plus rien à faire sauf modifier encore une fois certains de ses médicaments. Nous sommes toujours dans l'attente d'un miracle... La prochaine étape sera fort probablement l'évaluation finale de ses limitations. Pour le reste, ça va. Le choc est passé et on essaie de vivre le mieux possible avec ça. L'été s'annonce mouvementée de ce côté et on espère que tout ira pour le mieux.

Dernièrement, je n'ai eu d'autre choix que de me trouver un travail d'appoint afin d'arriver à mieux joindre les 2 bouts. Habituellement, l'été est une période un peu plus calme au niveau Stampin'Up! où j'en profite pour prendre des petites vacances mais, avec l'accident de mon chum, ça a changé beaucoup de choses disons... Je travaille pour des américains et j'adore cela. Je vais finir par être pas pire pantoute en anglais. C'est aussi cool des les voir essayer de parler français hihihihi! Comme je suis sur appel, j'ai beaucoup de difficulté à savoir de quoi mes semaines seront faites. Les journées sont longues et je vous jure que je ne me fais pas prier pour dormir le soir venu :0)

Tout ce qui était à faire à l'extérieur de la maison est pratiquement tout terminé. Je suis super fière parce que ça a été quelque chose. J'ai dû sabler à la main la terrasse au complet avant de la teindre parce que la teinture utilisée l'année passée n'existe déjà plus. J'ai dû passer de l'huile à l'eau pour tout plein de raisons. Pas besoin de vous dire combien j'ai dû trimer fort pour enlever tout ça! Mais là, c'est tout beau et on peut en profiter! Les arbres et arbustes sont taillés, ma rocaille est une pure merveille de propreté, la terrasse a été aménagée pour les soirées et les réceptions estivales... Ha! L'été :0)


Le projet présenté aujourd'hui a été créé il y a pratiquement 1 an. Je l'avais créé à la sortie du dernier catalogue et je ne l'ai jamais publié. Je souhaitais en faire un cours mais j'ai manqué de temps pour le faire et les images se sont retrouvées stockées dans un dossier que j'ai fini par oublier. Comme les papiers et les estampes se retrouvent sur la liste des retirés, j'en profite pour vous le montrer avant qu'il ne soit trop tard.

La boîte en forme de lanterne chinoise peut-être suspendue. J'ai créé 4 cartes assorties mais j'aurais tout aussi bien pu y mettre des sachets de thé Chaï ou n'importe quelles autres petites gâteries. Les côtés étant retenus avec des aimants, la boîte reste bien fermée un coup suspensdue. Ça c'est le genre de projet que j'aime imaginer et recréer.


Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Riche raisin, Couleur Café, Bleu Balkans Craft Très Vanille et Murmure Blanc
  • Papier Design : Gala de Verdure
  • Encres : Marron Simple
  • Marqueurs: Rouge-Rouge, Bleu Balkans, Couleur Café, Riche Raisin et Versamark
  • Estampes : Enfants Kimono
  • Rubans: Satin et Taffetas Murmure Blanc
  • Pistolet Chauffant
  • Poudre pour embosser Transparente
  • Papier Fenêtré
À ne pas oublier...
Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne
 

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end! Revenez dès lundi pour de nouveaux projets. À bientôt,

  

3 commentaires:

Les ateliers de Sophie a dit…

Hello Mélanye !

J'adore, tout simplement, j'adore cette lanterne !!! C'est vraiment très chouette ! En plus, je l'ai ce jeux d'étampes !!
Bravo et à bientôt.
Biz
Sophie

Anonyme a dit…

Très jolie cette lanterne!

Chantal
Mirabel,Qc

Nathalie C.Ouellet a dit…

Tu as beaucoup de courage Mélanye ! J'adore ton côté fonceur. Je t'envoie tout plein de force par la voie des airs.

Continue de nous en mettre plein la vue avec tes beaux projets.

Nathalie-C ;-)