...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 27 février 2012

Un anniversaire "Rose Sucré"


Bon matin!!!

En ce moment même où vous lirez ces lignes je suis en route pour Montréal. Rien de spécial à part un rendez-vous chez un spécialiste pour mon chum.  En espérant que tout aille pour le mieux.

Cette semaine, je ne sais pas si je pourrai publier autant que prévu car c'est très difficile pour moi de travailler à distance. Je me cours sans cesse et, les connexions internet publiques wi-fi, peu sûres. Cependant, sachez qu'il y a tout plein de nouveautés qui s'en viennent! En attendant mon retour, voici comment j'ai occupé ma fin de semaine...

Ce week-end, nous avons célébré les 9 ans de ma puce. Elle souhaitait un anniversaire "Hello Kitty". Rien de plus pour une petite fille qui adore le rose et tout ce qui est "girly". Je ne ne trippe pas vraiment sur les accessoires thématiques d'enfant..J'y suis plutôt allée simplement avec quelques éléments en misant sur le rappel des couleurs à la place. Le décor a été monté rapidement à l'aide de choses qui proviennent, pour la majorité, des magasins à 1$. Une manière peu coûteuse d'obtenir une ambiance festive réussie.


Il n'y a pas d'anniversaire sans une bonne dose de sucre. Bonbons, chocolats et gâteries diverses étaient à l'honneur. Tout le monde a beaucoup apprécié de pouvoir se "bourrer la face" sans aucun remords hihihi! Quand à moi... j'ai mangé un délicieux  cupcake au complet et j'en ai été quitte pour un méga "rush de sucre". Mal de tête, mal de coeur, "shake"... Fiouf! C'était mon premier "vrai" dessert depuis plusieurs semaines.... Pas vraiment tentant de recommencer loll! Je crois que je vais m'en tenir à une ou deux bouchées la prochaine fois ;0)


Les cupcakes sont à la vanille et ont un centre rempli de purée de fraises. Le glaçage est une crème au beurre aux fraises tout simplement divin. Le tout est fait 100% maison.

 Le fameux gâteau... Ma cocotte tenait absolument à avoir un gâteau à étages comme ceux dans les mariages.  Gâteau à la vanille, purée de fraises et crème au beurre aux fraises et guimauve. Miam!!!! Il est resté tout l'étage du bas que nous avons congelé pour pouvoir le manger un peu plus tard. Idem avec le reste des cupcakes. J'aurais pu avoir facilement 60 invités avec autant de sucre à manger hihihi!


La petite vedette du jour... Elle était bien contente de découvrir sa nouvelle copine.



Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*

Cliquez sur le catalogue de votre choix pour le consulter en ligne
                
À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Revenez demain pour un petit message spécial.. Merci de votre présence!
  

1 commentaire:

Nathalie C.Ouellet a dit…

Allo Melanie,

Wow ! Quel magnifique gâteau ! Tu as vraiment beaucoup de talent.

Côté sucre : je suis imbattable alors, si vouss avez souvent des "restants" de sucre à finir, je te donnerai mon adresse postale et je vais payer les frais de transport. Hihihi

Bravo pour ta belle déco d'anniversaire, c'était très girly en effet !!

Nathalie-C ;-)
Scrabouki ! (tu te souviens de moi ?)