...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 4 juillet 2012

Invitation d'Anniversaire Hello Kitty


Bon matin!

Je vous écrit tout en déjeunant ce matin car ils annoncent chaud et humide et j'ai un gros entraînement à faire aujourd'hui. La chaleur humide, je la fuit le plus possible parce que ça augmente l'intensité de manière exponentielle et que ça devient vite très, très inconfortable. Pour celles qui se posaient des questions à propos de mon entraînement,  mon programme inclut vélo, streching, musculation et course en alternance et ce, 6 jours par semaine. Ça a l'air énorme de même mais ça ne prends qu'une heure et quart par jour en moyenne (parfois plus quand j'étire un peu la session par plaisir). Au travers de cela, je cherche aussi à inclure de la simple marche, de la natation et du roller question de faire travailler tous les groupes de muscles de manière  et d'intensité différente. Le fait de mélanger plusieurs activités, ça a vraiment augmenté le rendement de mes courses. En plus, ça me permet de ne pas me tanner et de risquer de sauter des entraînements.  Ça m'oblige aussi à mettre le nez dehors plus souvent et ça bien, c'est toujours bon pour le moral :0). J'ai vraiment hâte de faire ma prochaine évalutaion à la fin du mois!!!

Je vous présente aujourd'hui, les invitations que j'ai créé pour la fête de ma cocotte en février dernier. Comme le thème était Hello Kitty, je me suis amusée à reproduire son adorable petite bouille.Un projet tout simple et amusant à faire même avec des enfants :0)

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Melon Mambo, Petite Pirouette et Murmure Blanc
  • Encres : Melon Mambo, Petite Pirouette et Pépite de Chocolat
  • Marqueurs: Noir Nu, Melon Mambo et Narcisse Délice
  • Estampes : Plus on est de Fous, Plus on Rit et Des Voeux Parfaits
  • Poinçons : Coin Arrondi et Bordure Chaine à Festons
  • Rubans: Gros Grain à Pois Melon Mambo et Taffetas Murmure Blanc
  • Big Shot
  • Plioir Pied-de-Poule

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*


         
À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Je vous quitte, j'ai les jambes qui fourmillent :0) Merci de votre présence! À demain,
  

Aucun commentaire: