...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 7 août 2012

Aïe! Caramba!

Bon matin!!

Je ne trouve rien d'autre à vous dire pour excuser mon absence prolongée. Je n'avais pas du tout prévu vous abandonner aussi longtemps sans vous avertir. Disons que des raisons, j'en aurais au moins une bonne centaine à vous donner... Comme vous vous en doutez, l'été est une très, très grosse saison pour moi. De plus, comme je suis travailleuse autonome, c'est ultra difficle de prévoir quoi que ce soit. Tout arrive souvent en même temps. C'est plate dans un sens mais, d'un autre côté, c'est super stimulant!

Photos, Gâteaux, Scrapbooking... Les opportunités de travail se sont plutôt bousculées et j'ai dû faire un choix. Quoi qu'il en soit, je suis super contente d'avoir relevé le défi car ça n'a pas été de tout repos. J'ai essayé tant bien que mal de poursuivre mon entraînement 6 jours par semaine au travers de tout ça mais vous devinez sûrement que  ça n'a pas été si simple.

J'ai un peu bâclé les périodes parce que je manquais littéralement de temps. J'ai dû regrouper certains entraînement et réduire le nombre de jours parce que ça devenait impossible à gérer. À un moment donné, il faut lâcher prise un peu. Je ne m'entraîne pas pour les olympiques quand même loll! J'ai même dû courir sous la pluie à quelques reprises afin de ne pas prendre trop de retard sur mon objectif. Étrangement, j'ai trouvé cela très agréable. C'était plus calme, voire totalement zen! Essayez, vous allez adorer! Je me suis rendu compte avec tout ça que j'en avais vraiment besoin pour garder mon énergie et mon mojo. Après 2 jours sans m'entraîner, j'ai mal partout et mon niveau d'énergie baisse drastiquement. Je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour... Bref, je ne reviendrais pas en arrière pour tout l'or du monde!!!

Au travers de tout cela, Il y a eu mon 35ème anniversaire de naissance. C'est drôle mais c'est l'âge dont je suis la plus fière!! À chaque anniversaire, je me faisais la promesse de m'y mettre et de devenir celle que j'ai toujours souhaité. Puis, c'était la déception... Je passais une autre année à me projeter dans le futur sans rien entreprendre. Je me souviens avoir pleuré comme une madeleine le jour de mes 18 ans... Je ne voulais pas les avoir. Je me sentais si vieille... Je n'aimais pas du tout la vie que je menais et je n'avais aucune idée du potentiel que j'avais entre les mains. J'étais persuadée que je ne verrais jamais mes 35 ans. Au travers de tout ça, j'ai roulé ma bosse tant bien que mal avec beaucoup plus de bas que de hauts. J'ai bien eu beaucoup d'heureux moments avec mon amoureux, mes enfants, la famille et les amis Ça jamais je ne le renierai. Reste qu'en dedans, j'étais toujours inconfortable pour tout plein de raisons. Je sentais que ça pourrait être tellement plus, tellement autre chose!

Aujourd'hui, je me sens vraiment plus jeune qu'à l'époque de mes 18 ans. Je ne me souviens même pas d'avoir été aussi bien. J'ai de l'énergie à revendre, des projets plein la tête et j'ai acquis tellement plus d'assurance. Je connais ma valeur, je sais qui je suis, ce que je veux et je me fous royalement de ce que pensent les autres. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'empathie et que l'opinion des gens que j'aime ne compte pas. Seulement, j'ai décidé de vivre ma vie comme je le voulais sans m'inquiéter des qu'en dira-t-on point barre. Comme quoi, tout est une question de perception personnelle et non d'âge physique. L'année de mes 35 ans, sera, j'en suis convaincue, un excellent cru ;0)
Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Pétale de Primevère, Carambole Caracole, Gris Souris et Murmure Blanc.
  • Papier Design : Aucun
  • Encres : Pétale de Primevère, Carambole Caracole et Noir Nu
  • Estampes : Aviary et Quelques Lignes
  • Poinçons : Étiquette Moderne et Fenêtre Pour Texte
  • Big Shot
  • Ploir Perfection à Pois
  • Plioir Décor Décor

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*


   
           
À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: