...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 3 décembre 2012

Une carte cadeau


 Bon début de semaine!

Comment allez-vous? Ici, c'est toujours autant la folie. Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps avant Noël et mon agenda est rempli à son maximum. Si vous voulez voir quelques uns des gâteaux faits dans les dernières semaines, allez jeter un oeil sur mon blog Rose Sucré. Vous trouverez le lien sur le menu de droite.

J'expérimente en ce moment quelques difficultés avec mon ordinateur alors il se peut que mes publications du temps des fêtes soient un peu retardées. Je travaille présentement à résoudre le problème. Ne vous inquiétez pas, en attendant, j'ai quand même d'autre projets à vous montrer. J'ai hâte de vous montrer ma cuvée des fêtes 2012!


Le projet du jour a été fait pour contenir une carte cadeau. Avec le temps des fêtes qui s'en vient, je vais en avoir besoin de plusieurs. Comme c'est facile de l'adapter, je pourrai en fabriquer de plusieurs styles. C'est simple, rapide à faire en utilisant la Big Shot et, surtout, pas mal plus économique que ce que l'on retrouve dans le commerce ;0)

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Brune Dune, Cerise Carmin, Citron Coco
  • Papier Design : Simply Scrappin' Défilé de Mosaïques
  • Encres : Citron Coco, Cerise Carmin et Noir Nu
  • Marqueurs: Cerise Carmin et Citron Coco
  • Estampes : Woodgrain, En Avant et Jolies Pensées
  • Poinçons : Cercle
  • Rubans: Gros Grain Vert Olive
  • Big Shot
  • Découpes Framelits Cadres D'apothicaire
  • Découpe Au Top
  • Plioir ZigZags

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*


   
           
À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: