...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

jeudi 10 janvier 2013

Problèmes Techniques et Nouvelle Année


Bon matin!

Ouf! J'aurais voulu commencer la nouvelle année sur une note plus assidue. Voilà plus de 2 semaines que j'essaye de publier sans pouvoir y parvenir. En plus d'avoir des problèmes d'ordi, me voilà aux prises avec un trouble sur Blogger. Je suis incapable d'ajouter des images à partir de mon ordi. Semblerait qu'ils travaillent à régler le problème mais on ne sait pas quand ce sera chose faite.  Bref, j'ai fini par trouver un truc en attendant mais, c'est plutôt très désagréable car ça me demande plus de temps et de manipulations. Au moins, ça fonctionne! Je commençais à me sentir furieusement isolée! Voici donc toutes les publications que j'aurais dû vous poster dernièrement.  J'ai condensé le tout en un seul message parce que le temps des fêtes est terminé et que j'imagine très bien que vous devez avoir hâte de passer à autre chose. Il me restera les pages de scrapbooking à vous montrer mais avant ça, il faut que je commence par travailler et imprimer les photos... à suivre!

J'espère que vous avez un un très beau temps des fêtes et que vous êtes en pleine forme pour la nouvelle année qui commence. J'en profite aussi pour vous faire mes souhaits de Bonne Année. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et que vous pourrez réaliser tous vos projets. Merci d'être là et de m'accompagner. Sans vous, ce blog n'aurait aucune raison d'être.

Quand à moi,  j'ai passé un excellent temps des fêtes et j'en ai profité au maximum pour jouer dehors et faire toutes sortes d'activité avec les enfants. Malgré une sinusite ( la première en 1 an et demi... contre 4 à 5 par année dans les 10 dernières années... c'est tout un record!!!) qui m'a obligée à mettre mon entraînement régulier de côté, j'en ai quand même profité pour prendre l'air tous les jours. Patin, glissade, raquette, marche, pêche et beaucoup de pelletage au programme. J'ai décroché totalement du quotidien pour refaire le plein. Une vraie bulle de bonheur!

Même si ça n'a pas été facile, je dois avouer que le retour à la normale me fait le plus grand bien. La routine reprend tranquillement et ça m'aide beaucoup à retrouver mon rythme. Je suis en période de grand questionnement en ce moment. Qui dit nouvelle année, dit souvent remise en question et, cette année, je n'y échappe pas. J'ai fait de gros changements dans ma vie dans la dernière année et je vois tout l'impact positif que ça a eu. J'ai fêté tellement de petites et grandes victoires en 2012 que je n'ai pas le goût de m'arrêter là! J'ai découvert à quel point la détermination, la constance et l'acharnement influaient dans la réussite de quelque chose. La volonté c'est bien beau mais c'est très loin d'être suffisant.

Ça m'a donné l'idée d'appliquer cela à d'autres sphères de ma vie. Mon temps et mon énergie sont très précieux et j'ai souvent eu l'impression dans la dernière année de les laisser s'échapper inutilement. J'ai aussi eu le sentiment de mettre des énergies sur des gens, des projets ou encore à des endroits où c'était probablement moins nécessaire; voir carrément inutile. Je veux épurer tout ça et ne garder que l'essentiel; ce qui me rend réellement bien. Tout le reste... Out! Il n'y aura rien de bien dramatique. Simplement énormément de petits irritants qui, à la longue, minent mon énergie. Bref, j'ai le goût du changement et j'ai envie de trouver un équilibre et un confort global alors, parions qu'il y aura quelques nouveautés, remous et changements dans les semaines à venir!!

J'ai aussi retrouvé ma routine d'entraînement et de course à mon plus grand plaisir.  Mon calendrier est bien rempli et mes objectifs biens définis jusqu'en avril. Je dois dire que je n'apprécie pas beaucoup l'hiver mais je persiste tout de même à affronter les rues et trottoirs mal déneigés en me faisant croire qu'il n'y a rien de mieux pour augmenter l'intensité d'un entraînement tempo ou à intervalles.... Le pire? Ça marche vraiment loll! Pas une fois j'ai regretté d'être sortie "spiner" dans les bancs de neige. C'est fou tout ce que l'on peut faire croire à son propre cerveau ;0). Le plus gratifiant et motivant? Les gens que tu rencontres sur ta route et qui te saluent ou, mieux, ceux qui t'encouragent sans même te connaître. Chaque fois que cela m'arrive, ça me donne une méga dose d'énergie! Plus que 3 mois avant la belle saison!!! En ce moment, je travaille super fort pour pouvoir arriver en force dès le début du printemps. Je vais être prête à faire mordre la poussière aux nouveaux runnings que je m'offrirai en cadeau pour célébrer ma première année comme coureuse. J'ai tellement hâte!

Sur ce, bon visionnement!












Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: