...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 4 septembre 2013

Bonne Rentrée!


Moi et Alyssa en Juin dernier lors de la Fête de la Santé. Ça a été une journée riche en émotions. J'ai battu mon record personnel au 8km course  Alyssa a obtenu la première place toute catégorie au 500m course  enfants.

Bon matin à toutes!

J'espère que vous allez bien! Voici maintenant arrivé le temps de la rentrée. Très attendue pour les uns, redoutée par les autres, j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous. J'espère aussi que l'été a été à la hauteur de vos espérances et que vous en avez bien profité. La saison froide n'est plus très loin...

Quand à moi,je suis toujours en vie! Plus que jamais même. J'ai profité de mon été au maximum. J'ai nagé, joué au tennis, découvert une nouvelle passion pour le vélo de route et j'ai courru, courru et courru. Même si la chaleur et le soleil n'ont pas été au rendez-vous souvent, ça a été un été idéal pour moi. J'ai célébré ma première année de course en battant tous mes records personnels, participé à différents défis et je me prépare au demi-marathon ainsi qu'au duathlon. L'automne est idéal pour s'entraîner alors, la belle saison, elle ne fait que commencer pour moi :0)

De plus, vous avez remarqué que j'ai été très peu active sur l'ordi et dans mon atelier. J'en ai aussi profité pour décrocher; j'en avais plus que besoin. Même si j'adore encore autant ça, je n'avais plus la flamme. Je n'arrivais plus à passer plus d'une heure assise à mon bureau et encore, ça me rendait folle juste à penser à m'enfermer. J'avais des papillons juste à ouvrir l'ordi et répondre aux courriels. Je traînais de la patte. Créer était devenu plus un réflexe qu'une envie et ça paraissait dans ma production. Tant qu'à être aussi peu productive, j'en ai profité pour passer à autre chose histoire de faire le vide un peu. Il faut dire aussi que les gâteaux m'ont demandé énormément de mon temps et j'adore ça! C'est créatif et c'est aussi très, très physique. Ça s'est donc imposé pratiquement tout seul. J'ai quand même eu quelques journées libres où j'en ai profité pour faire de nouvelles pages de scrapbooking que vous pourrez découvrir dans les prochains jours et semaines.

Quoi qu'il en soit, je suis encore là et j'ai envie de passer une autre année avec vous. Je ne peux vous promettre d'être au poste 3-4 fois par semaine toutes les semaines mais, je peux tout de suite vous dire que je serai suffisamment régulière pour vous inspirer ;0) Ne manquez pas notre rendez-vous demain, un tout nouveau tutoriel automnal sera mis en ligne!

           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: