...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 23 octobre 2013

Scrapbooking: Nourrir les oiseaux


Bon matin!

Comment allez-vous? Brrrr! Le temps se refroidi à toute vitesse ces derniers jours. Ça sent l'hiver et les journées ne s'en vont pas en s'allongeant! La semaine dernière, je pouvais encore courir en shorts ou en capri... Les enfants jouaient dehors avec une simple veste. C'est fou comme ça a vite changé. On dirait qu'il n'y a pas eu de transition. C'est passé de chaud à froid en quelques heures. Tellement que, lundi matin, on cherchait les boîtes de mitaines et de tuques encore au sous-sol. Les collants d'hiver et les combines sont officiellement sorties des boules à mittes hihihihi!

On dira ce que l'on voudra, j'aime bien l'automne. Depuis que je m'entraîne, j'ai appris à réellement apprécier cette saison. C'est le moment pour moi de profiter de tous les gains de mon entraînement intensif de l'été. C'est le moment où je déguste chaque sortie de course car je me mets en mode repos pour quelques semaines avant d'entreprendre l'entraînement d'hiver qui s'annonce intense cette année. J'oublie alors la performance et je mise sur le plaisir; uniquement le plaisir. Rentrer à la maison, les joues rougies, y'a rien de mieux pour le moral! Ça me donne l'occasion de courir sur un beau tapis de feuilles ou de neige fraichement tombée, de regarder la nature changer et de sentir le bon air frais. Qu'il fasse soleil ou non, qu'il pleuve ou qu'il neige, je sors. J'y vais en fonction de mon horaire alors qu'il soit 7h00 du matin ou 10h00 du soir, si c'est l'heure, c'est l'heure :0).  J'en suis rendue à un point où lorsque j'entends les gens se plaindre du mauvais temps, je me dit : "Ha oui? Il fait si mauvais que ça?? ". Je ne le vois plus. Je m'habille en conséquence c'est tout. J'en suis venue à voir le bon côté de chaque journée et à être plus clémente face à mes attentes côté météo. De toute manière, personne ne peut la contrôler alors autant s'y faire. Et puis, à quoi bon chialer là dessus, il y a bien d'autres choses à faire... comme courir voyons hihihi! 

La page présentée aujourd'hui utilise peu de choses. Comme elle comporte beaucoup de photos, j'ai préféré garder cela au plus simple. Quelques éléments découpés à la Big Shot, quelques estampes et le tour est joué! Pas besoin de rendre ça compliqué. Si vous avez peu de temps, c'est l'idéal! Vous aurez l'occasion d'en voir bien d'autres de ce genre dans les prochaines semaine.

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Couleur Café, Ocre Roussillon, Indigo des Iles et Frisson Framboise
  • Papier Design : Retiré (Couleurs de Saison)
  • Encres : Couleur Café, Versamark
  • Marqueurs: Bizou Kiwi, Couleur Café et Indigo des Iles
  • Estampes : Wonderfall, Paroles d'animaux et Flowering Flourishes
  • Poinçons : Coin arrrondi
  • Rubans:
  • Big Shot
  • Découpe bigz Accents Automnaux
  • Plioir Bois Noueux

           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: