...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

samedi 21 décembre 2013

Bénédictions de Saison




Bon samedi matin!
 
Quel bonheur de vous écrire une tasse de bon café tout chaud à portée de main. Une petite musique de noël en arrière plan en plus, c'est le top! Aujourd'hui, tout plein de choses au menu dont du magasinage de dernière minute. Je n'aime pas vraiment magasiner durant cette période parce qu'on dirait que tout le monde est fou lol! Je vais m'organiser pour faire le plus vite possible hihih! Sinon, un peu de popote (hé oui, encore!) et je me suis aussi promis une belle course à l'extérieur. Le froid de la dernière semaine a été très éprouvante pour la sportive que je suis. Même "endurcie", j'ai parfois eu du mal à résister. Courir à -30 degrés c'est difficile sur le body!
 
Je me suis embarquée avec une gagne de crinqués dans un défi plutôt fou au début de décembre qui consiste à courir un minimum de 1,6 km TOUS les jours durant 100 jours. Pour un total minimum de 100 miles (160 km). Sur le coup, je me suis dit que ça serait "fafa bébé" parce que j'étais déjà habituée à courir entre 30 et 40 km par semaine... Sauf que j'avais toujours une journée ou deux par semaine de repos complet. Je me suis aussi mis un minimum de 3km peu importe la situation pour ajouter un peu plus de challenge. Ça fait toute une différence à gérer sur 7 jours. Faut que je pense à prendre des journées et des semaines un peu plus "easy" pour éviter les blessures parce que mon corps n'est pas du tout habitué à cette cadence. L'adaptation est parfois longue et mieux vaut prévenir que guérir.
 
Mettre ça à l'horaire tous les jours, ce n'est pas toujours aisé. J'ai donc expérimenté toutes sortes de courses... tôt le matin jusqu'à très, très tard le soir, sur la glace vive, avec un verre dans le pif, après une journée folle de magasinage, à -30 degrés, avec les jambes en coton ou raquées raides, je me suis même gelé les coudes (oui! oui! les coudes!!!)... Bref, j'ai goûté à pas mal  de situations "non optimales" et j'en suis qu'au jour 22... Je ne peux même pas m'imaginer la suite hihihihi! C'est clair que le plus difficile s'en vient avec le 24 et le 25... Si vous voyez passer un lutin de noël qui court tout croche, y'a des chances que ça soit moi lol!
 
La carte d'aujourd'hui n'utilise même pas de papier "spécial noël". J'ai opté pour un papier passe-partout et l'ai adapté. Comme quoi il est possible de créer des choses sans nécessairement avoir des choses thématiques. Quelques estampes et un bout de ruban viennent compléter l'ensemble. Simple mais quand même joli non?

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Indigo des Iles, Piscine Party et Murmure Blanc
  • Papier Design : Élégance Levantine
  • Encres : Indigo des Iles et Piscine Party
  • Marqueurs: Aucun
  • Estampes : Make a Mitten
  • Poinçons : Cercle et Bordure Festonnée
  • Rubans: Indigo des Iles

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À demain,
  

Aucun commentaire: