...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 25 février 2014

C'est ton Jour... Vive la Fête!




Bon lundi!
Avez-vous passé un beau week-end? Disons que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer de mon côté ;0) C'est une autre semaine qui débute sur les chapeaux de roue. La relâche approche et je souhaite en profiter un peu alors je prends un peu d'avance sur ce qui est possible d'être fait. Ce ne sont pas les projets qui manquent et j'en suis très contente! 

La carte du jour  présente un fond 100% fait main. Il suffit simplement de passer une pièce de papier cartonné NoirNu dans le plioir de votre choix. J'ai ensuite apliqué de l'encre Versamark au rouleau sur toute la surface. J'ai versé la poudre thermique blanche et chauffé à l'aide du pistolet chauffant et c'est tout! Une autre belle manière d'obtenir des fonds originaux et personnalisés.

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Frisson Framboise, Baie des Bermudes, Noir Nu et Murmure Blanc
  • Papier Design : Caléidoscope
  • Encres : Noir Nu, Versamark
  • Marqueurs: Cari Moulu, Baie des Bermudes et Frisson Framboise
  • Estampes : Étiquetage
  • Poinçons : Aucun
  • Rubans: Ficelle à Rôti
  • Big Shot
  • Plioir Alphabet Sous Presse
  • Pistolet Chauffant
  • Poudre Thermique Blanche

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
 

Aucun commentaire: