...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

lundi 3 février 2014

Je te donnerais la lune



Bon lundi!

Le temps s'adoucit et les jours allongent... Ça sentirions-ti un peu le printemps? Je sais que l'hiver n'est pas terminé mais mieux vaut apprécier chaque petite victoire sur la froidure qui ne nous a pas épargnés dans les dernières semaines. Bref, il fait plus chaud, le soleil est de la partie et ça fait du bien au moral. J'ai même déjà commencé à magasiner ma garde-robe printemps-été tellement je suis dans le mood. Avec ma perte de poids de la dernière année, je recommence (encore) à zéro et j'avoue que c'est la toute première fois où j'ai autant de plaisir à sélectionner les morceaux qui en feront partie. On dirait qu'il y a trop de possibilités tout à coup hihihi! J'ai trop hâte de pouvoir porter tout ça!! Rien pour m'aider à patienter hihihi! M'enfin, 2 marmottes sur 3 n'ont pas vu leur ombre... Tout est permi d'espérer non?

La St-Valentin approche rapidement et j'ai eu l'immense plaisir d'avoir du temps pour créer plusieur projets que je vous montrerai au cours des prochains jours afin de vous imspirer un peu. Ils utilisent tous les nouveautés du catalogue Occasion. Il y a tellement de belles chose que j'ai eu énormément de mal à faire un choix. Ce mini est un de mes favoris à vie!! Je vous invite à le consulter si vous ne l'avez pas encore fait.

Noubliez pas que c'est aussi le temps de la Sale-a-Bration qui vous offre un cadeau gratuit de votre choix pour chaque tranche d'achat de 60.00$. Les items sont magnifiques. Consultez le menu de droite pour consulter la brochure.

La carte présentée aujourd'hui utilise les magnifiques papiers de la Pile de Papier Design Motifs Fraicheur du catalogue Occasion du printemps. Ces papiers au format 4 1/2 x 6 1/1 sont le complément idéal pour vos projets de cartes, boîtes et mini-albums. Vous verrez tout au long de la semaine combien ces papiers sont versatiles et tellement adorables.
Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Copacabana, Piscine Party, Brune Dune, Rouge Rouge et Murmure Blanc.
  • Papier Design : Pile de papier Design Motifs Fraicheur
  • Encres : Rouge Rouge
  • Marqueurs: Copacabana et Piscine Party
  • Estampes : Une Note Douce
  • Poinçons :
  • Rubans: Gros Grain Rouge Rouge 1/4
  • Big Shot
  • Plioir Impression Flèeches
  • Thinlits Ruche d'Exagone

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas de commander le tout dernier tutoriel Mini-Album Coeurs à Profusion! Je vous remercie de votre présence! À demain,
  

Aucun commentaire: