...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mercredi 5 février 2014

Réchauffe Ton Coeur








Bon milieu de semaine!

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de cuisiner des pains et des muffins. Ma réserve était à sec et j'avais envie d'un bon muffin tout chaud aux pommes et à la mélasse. J'en ai maintenant pour un p'tit bout :0) Depuis que je m'entraine, je mange comme un tracteur alors il faut que j'aie des choses nutritives à la portée de la main en tout temps. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'insécurise quand les réserves sont trop basses. Parfois, je me sens comme un homme des cavernes tellement manger devient une obsession. Yogourt, fruits et noix en quantité industrielle sont stockés en permanence et si je suis pour en manquer, je panique. Un déjeuner sans yogourt et sans fruit est dangereux pour la santé de mon entourage hihihihi! C'est certain que lorsque l'on met 60-65km par semaine de course à son agenda, faut que le carburant y soit et qu'il soit de qualité aussi. J'essaie d'économiser un peu en en cuisinant le plus possible moi-même. En plus, j'ai l'avantage de choisir la composition des aliments. Je peux ajouter des fibres, diminuer le sucre, éviter la farine blanche enrichie, contrôler la quantité et la qualité du gras, etc. Ça m'assure aussi d'avoir la meilleure qualité possible sans ajout de remplissage, d'agent de conservation ou autre cochonnerie chimique d'aliment transformé industriellement. Bref, c'est toute une adaptation mais je ne reviendrais jamais en arrière parce que les bénéfices dépassent de loin les inconvénients. Pis la chose la plus importante, c'est qu'il n'y a rien de meilleur qu'une bonne fournée de muffins tous chauds ou d'une bonne tranche de pain aux bananes quand on reviens d'aller jouer dehors :0)

La carte d'aujourd'hui utilise encore une fois un minimum de choses. Comme vous pouvez le constater, il est possible de diversifier à l'infini même si l'on dispose de peu. J'entends souvent dire des gens qu'ils ne peuvent créer de belles choses parce qu'elles n'ont pas beaucoup d'outils et de matériel. Pour celles qui n'ont pas la Big Shot, vous pouvez toujours improviser en poinçonnant une bordure et en imprimant vos fonds en ton sur ton. il suffit de réfléchir un peu et de substituer les choses que vous n'avez pas par d'autres que vous possédez. Parfois, vous ferez de belles découvertes!

Il est certain que mes créations utilisent énormément la Big Shot et ses dérivés étant donné que je trouve que c'est un outil essentiel pour celles qui créent des cartes, pages et projets en 3D. Elle est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Les découpes sont solides et bien conçues et me permettent de couper dans une multitude de matériaux contrairement à d'autres outils qui ne permettent que le papier. Elle est tellement versatile que je l'utilise aussi en couture, en décoration et même dans la confection de mes gâteaux. Vraiment, je ne m'en passerais plus!


Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Brune Dune, Baie des Bermudes, Rouge Rouge, Copacabana et Murmure Blanc
  • Papier Design : Pile de Papiers Design Motifs Fraicheur
  • Encres : Brune Dune
  • Marqueurs: Piscine Party et Rouge Rouge
  • Estampes : Souhaits en Croquis
  • Poinçons :
  • Rubans:
  • Big Shot
  • Edgelits Décor Décor
  • Plioir Mosaïque Moderne
  • Pluie Irisée Cerise Carmin

           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
 

Aucun commentaire: