...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 4 février 2014

Salut!



Bon matin!

Comment allez-vous aujourd'hui? Brrr! Je suis fiévreuse et frileuse ce matin. Il y a une petite sinusite qui me donne un peu de trouble depuis le week-end. Les nuits sont agitées et peu réparatrices. On dirait que ma voix cherche à se pousser aussi lol! Peu importe, elle ne m'empêche pas de fonctionner. Je suis juste un peu moins résistante au froid et la fatigue se fait sentir un peu plus vite. Disons qu'en ce moment le coton ouaté est mon meilleur ami. J'ai hâte que ça soit passé!

Le projet du jour utilise vraiment très peu de matériel. Il est donc idéal pour les reproductions multiples. J'adore le jeu d'estampes Gorgeous Grunge! Je trouve qu'il se prête à plusieurs styles et qu'il ajoute une belle touche à mes projets. J'aimerais qu'il y ait plus de ce genre de jeu car je trouve qu'ils sont faciles à intégrer et géniaux pour faire des fonds de carte et de page.







Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Brune Dune, Rouge rouge, Baie des Bermudes et Murmure Blanc
  • Papier Design : Pile de papiers Design Motifs Fraicheur
  • Encres : Baie des Bermudes, Rouge Rouge et Noir Nu
  • Marqueurs: Vert Olive, Baie des Bermudes, Copacabana, Rouge Rouge et Piscine Party
  • Estampes : Parfaits Fanion, Gorgeous Grunge et Signes du Temps
  • Poinçons : aucun
  • Rubans: Doux Ciel

           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________



Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: