...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

mardi 18 février 2014

Tu es mon Rayon de Soleil


Bon matin!

Le printemps se fait sentir de plus en plus et ça fait un bien fou au moral! Ça donne le goût de profiter encore plus du plein air dans ce temps là! Les jours allongent à vue d'oeil aussi; j'ai l'impression d'avoir plus de temps. Du moins plus de temps pour profiter de la lumière du jour. Bientôt tout se mettra à fondre et j'ai hâte!

La carte d'aujourd'hui a été réalisée à l'aide du magnifique plioir rayon de miel. J'adore ce motif de rayon d'abeilles. Il est très èa la mode en ce moment et on en voit partout. J'ai simplement vaporiser un peu de Noir Nu à l'aide de l'atomiseur de couleur pour ajouter une touche personalisée.

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Baie des Bermudes, Cari Moulu, Bavarois de Framboise et Murmure Blanc
  • Papier Design : Caléidoscope
  • Encres : Noir Nu
  • Marqueurs: Frisson Framboise, Cari Moulu, Baie des Bermudes, Gris Souris et Noir Nu
  • Estampes : J'en reviens pas et C'est beau L'amour
  • Poinçons : Cercle Festonné, Cercle et Poinçon à main
  • Rubans: Satin Noir
  • Big Shot
  • Plioir Rayon de Miel
  • Atomiseur de Couleur

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________

Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: