...C'est le temps de la Sale-A-Bration!!! Un cadeau GRATUIT par tranche de 60.00$ d'achat...

vendredi 7 février 2014

Tu es mon Trésor le Plus précieux










Coucou!

Yessir! C'est vendredi!! Avez-vous des plans pour le week-end qui est presque arrivé? Ici, je ne sais pas trop encore. On dirait que j'aime étirer le plaisir et ne pas trop planifier. Chose certaine, c'est qu'avec la belle température qu'ils annoncent, on va aller jouer dehors. Raquettes, Ski de Fond, Course à Pied, Glissade, Patin... c'est pas le choix qui va nous manquer! Avec le froid des dernières semaines, ça va faire un bien fou d'aller prendre l'air et de sentir le soleil nous réchauffer les pommettes. Les journées allongent et ça nous permet d'en profiter encore plus.

Pour créer le fond de la carte du jour, j'ai simplement collé des bandes de papier cartonnées ensemble et je les ai passé dans la Big Shot avec le plioir Treillis Carré. J'ai ensuite vaporisé un peu de Smooch Spritz Cabane Boisée pour ajouter une touche vintage. voilà! C'est simple non?

Recette Stampin'Up!:
  • Papier Cartonné : Doux Suède, Brune Dune, Copacapbana et Baie des Bermudes
  • Papier Design : aucun
  • Encres : Copacabana, Rouge Rouge et Baie des Bermudes
  • Marqueurs: Brune Dune, Rouge Rouge et Piscine Party
  • Estampes : Vœux Pétillants
  • Poinçons : aucun
  • Rubans: Chevrons Naturel
  • Big Shot
  • Plioir Treillis Carré
  • Framelits Explosion d'Étoiles
  • Smooch Spritz Cabane Boisée

Cliquez ici pour commander vos produits Stampin'Up favoris en ligne. Le service est disponible 24 heures sur 24.*résidents du Canada seulement*
           

À ne pas oublier...
________________________________________________________________



Voilà! C'est déjà tout pour aujourd'hui. Merci de votre présence! À bientôt,
  

Aucun commentaire: